Suivez-nous:

Toronto Ford Ice Morgage Coppertone Best Buy Samsung Perrier Ford2 Nintendo The Gazette Aerius Volks
03_400

Efficacité de l’expérientiel

Le Marketing Expérientiel est le meilleur moyen d’interagir

directement avec les Jeunes et Influents. Ils sont plus enclins à se

procurer un produit s’ils l’ont d’abord essayé, touché, goûté ou s’ils

ont pu vivre une expérience concrète avec une marque.

Selon une étude TARGET, 80% des Jeunes et Influents affirment qu’ils sont plus enclins à acheter un produit quand ils ont la chance de l’essayer. 46% témoignent qu’une interaction face-à-face lors d’un événement promotionnel les a aidés à développer une image positive de la marque.

Intention d'achat

Pensez au bouche-à-oreille ! Une personne qui vit une expérience positive avec une marque sera beaucoup plus susceptible d’en parler que s’il voit une annonce télévisée ou l’entend à la radio. Selon l’Event Marketing Institute, 78% des gens faisant partie de la « zone d’impact » d’une expérience de marque parlent de l’événement à quatre personnes en moyenne.

Les recommandations reçues d’amis ou de proches influent sur les intentions d’achat. Presque la totalité (98%) des consommateurs recommandent une marque lorsqu’ils considèrent participer à un événement positif.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec notre équipe de Marketing Expérientiel et assurez à votre marque, un meilleur avenir.

Téléchargez maintenant notre étude sur l'efficacité du Marketing Expérientiel et comprenez pourquoi les expériences de marques fonctionnent auprès des Jeunes et Influents.

Retour à l'accueil

Expérientiel





HAUT
Partager : 

© 2014 Newad inc. Tous droits réservés. Conception du site internet par Bifurk, réalisation par Vortex Solution.