Bar mobile et cuisines de rues réalisent l'accord parfait aux LCBO de Toronto L’Alsace et les Vins de France célébrés avec goût dans une nouvelle campagne expérientielle par Sopexa

Toronto, le 1 août 2013 – Sopexa a choisi l’équipe de Newad Expérientiel pour renforcer le positionnement des Vins d'Alsace et des Vins de France dans la région torontoise. Cette offensive estivale a été développée pour rejoindre la clientèle cible des Jeunes et Influents aux endroits où elle s'approvisionne, soit les succursales de la LCBO. D'ici le 11 août, un bar-lounge mobile extérieur, identifié aux Vins d'Alsace, visitera différents points de service pour y présenter un éventail de huit produits, dont trois en dégustation.

Dans le cadre de ces activations, des ambassadrices de marque spécialement formées sur les produits renseigneront les clients sur les cépages, les régions et les particularités de ces vins de France, soulignant leur dimension moderne, attrayante et accessible. Les accords mets-vins seront particulièrement à l'honneur alors que des camions de cuisine de rue seront jumelés au bar mobile, offrant des échantillons gratuits ou la possibilité d’acheter des repas complets. On retrouvera de nombreux acteurs reconnus de la gastronomie mobile torontoise dont Fidel Gastro, Caplanskys Deli et URBAN BBQ. Un camion différent sera au rendez-vous à chaque activation. Voilà l'accord parfait dont rêve tout foodie digne de ce nom, renforçant ainsi le message que les vins d'Alsace et les Vins de France constituent le parfait complément d’un bon repas.

« Sopexa Canada cherche toujours la meilleure manière d’intégrer sa marque dans un environnement en accord avec le style de vie du consommateur. La rencontre des Vins de France et des cuisines de rues aux succursales LCBO représente pour nous la combinaison idéale pour rehausser davantage la perception d'une marque qui jouit déjà d'une belle notoriété » souligne Anand Puran, Directeur, Marketing expérientiel - Centre du Canada de Newad.

Les amateurs torontois de bon vin et de gastronomie alternative peuvent visiter les magasins suivants au cours des prochaines semaines : LCBO Yonge & Summerhill (10 Scrivener Square) le 1 août, LCBO Highway 401 & Weston (2625D Weston Road) du 8 au 11 août.

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 27 650 panneaux numériques et statiques répartis dans 3125 établissements, générant 50 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 300 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés) et plusieurs propriétés Web (TPLmag.com, 33mag.com, NIGHTLIFE.CA, TonPetitLait.com, 10kilos.us, YApublication.com et ArtIci.ca) avec plus de 3,7 millions de pages vues chaque mois; et le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 563 millions de pages vues et 35,8 millions de visites. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com

Directrice, Marketing et communication
mcfournier@newad