En constante croissance dans l’Ouest; Newad annonce deux nominations à Vancouver

Jerrid Grimm, vice-président Service client et Directeur général de Newad pour l’Ouest du Canada, annonce aujourd’hui la nomination de Mark Russell et d’Adrienne Brault, respectivement aux postes de directeur de comptes senior et de directrice de comptes.

« Ces deux nominations consolident le leadership de Newad à Vancouver, un marché qui connaît une croissante constante. Mark et Adrienne seront des joueurs importants pour renforcer notre relation avec nos partenaires annonceurs, à qui nous démontrons chaque jour notre capacité à activer des campagnes et des promotions créatives et performantes », commente Jerrid Grimm.

Mark Russell – Directeur de comptes senior

«Nous sommes heureux d’annoncer la promotion de Mark Russell qui sera désormais directeur de comptes senior à Vancouver. Au cours des cinq dernières années, Mark a été reconnu pour son  leadership, tant en Marketing expérientiel, en Affichage intérieur que du côté de Newad EnLigne », commente Jerrid Grimm. « Mark est un choix naturel pour soutenir avec succès la progression de nos ventes en Colombie-Britannique ». Mark Russell était jusqu’à récemment directeur de comptes chez Newad, il a auparavant travaillé chez Wasserman + Partners Advertising et Inventa.

Adrienne Brault – Directrice de comptes

Adrienne Brault a récemment obtenu son MBA de la UBC Sauder School of Business, concentration finance et marketing. Elle a auparavant œuvré du côté agences, soit chez Vizeum à Vancouver et Media Experts à Montréal. Adrienne est également diplômée de l’Université de Carleton en communication, en plus d’avoir suivi une série de cours en relations publiques à l’Université McGill (Montréal).

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant plusieurs propriétés Web rejoignant 450 000 visiteurs chaque mois, et la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés); le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 125 millions de pages vues et 7,4 millions de visiteurs. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com