Geneviève Roy nommée Directrice du développement d’affaires, Est du Canada, chez Newad

Montréal, 30 janvier 2014 — Newad annonce la nomination de Geneviève Roy à titre de Directrice, développement d’affaires, Est du Canada. Elle inaugure ce nouveau poste avec pour mandat de promouvoir l’offre multiplateforme de Newad, qui permet aux annonceurs de rejoindre les jeunes et influents du pays.

« C’est très stimulant de s’impliquer dans le développement et la réalisation d’opportunités d’affaires tout en générant de nouvelles sources de revenus », commente Geneviève Roy. Diplômée de HEC Montréal, elle a occupé les fonctions de Directrice de comptes, solutions 360 chez TC Media et de Directrice de comptes, Solutions Marketing, chez Rogers Communications. Au fil des ans, elle a collaboré à l’activation de vastes campagnes intégrées pour des clients nationaux tels que Transat, Oakley et Labatt. « Ce nouveau défi est emballant puisqu’il me permettra de mettre en valeur l’offre globale de Newad, que ce soit en affichage, en marketing expérientiel, en édition ou encore en Web. L’offre en ligne de Newad a évoluée au cours des dernières années, grâce à sa régie publicitaire, mais aussi à ses propriétés Web. Lorsque combinées, il s’agit de plateformes niches et très performantes avec lesquelles j’ai hâte de travailler », conclut Geneviève.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Geneviève dans l’équipe. Son parcours, sa connaissance de l’industrie et sa créativité sont des atouts très précieux pour promouvoir le positionnement unique et l’incomparable expertise de Newad dans son domaine », commente Jean-Philippe Leduc, Vice-président exécutif, relations clients et développement d'affaires de Newad.

Geneviève a d’ailleurs amorcé sa carrière chez Newad il y a quelques années, participant au développement du réseau d’affichage, puis aux ventes de NIGHTLIFE.CA. « Comme un nombre appréciable de ses collègues, Geneviève est de retour parmi nous! », ajoute Jean-Philippe Leduc. « Je pense que la créativité et l’esprit collaboratif de nos équipes expliquent ce phénomène assez unique dans l’industrie du marketing et des communications. » La nouvelle directrice sera basée au siège social de Newad à Montréal, en plus de se rendre fréquemment dans les bureaux de Newad à Toronto.

About Newad

Newad offers advertisers platforms reaching the Young & Affluent in Canada. The indoor advertising network counts 28,000 digital and static boards delivering 200 million impressions per month. The Experiential Marketing team activates over 300 promotional events per year. The Publishing department produces creative content and manages numerous Web properties such as NIGHTLIFE.CA, TPLmag.com, TPLmoms.com, 33Mag.com, Dose.ca, TonBarbier.com, Tonpetitlait.com, 10kilos.us and ArtIci.ca. The Newad OnLine network delivers each month more than 500 million page views. Newad’s 350 employees and brand ambassadors work out of their offices in Montreal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, and Moncton.

Director, Marketing & Communications
mcfournier@newad.com