L'AMCA bonifie le processus créatif de l'affichage

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) offre désormais de nouvelles ressources pour faciliter le processus créatif de l’affichage.

Pour favoriser le développement d’affiches publicitaires exceptionnelles, l’AMCA a enrichi les outils qu’elle met à la disposition des visiteurs de son site Internet en publiant un Guide pratique de création d’annonces destinées aux divers produits d’affichage extérieur, intérieur ou dans les transports collectifs.

Ce guide se présente sous forme de listes de vérification d’une page pour un maximum de commodité. Pour utiliser ces feuillets de référence, il suffit de les imprimer et de les apporter avec soi lors des divers diverses réunions de préparation d’une campagne. Cocher chaque étape franchie aidera à développer des publicités vraiment efficaces. Cliquez ici, pour accéder au guide.

« Celui-ci s’ajoute aux ressources créatives du site de l’AMCA, qui comprennent un répertoire de quelque 1200 affiches publicitaires et le microsite des affiches internationales primées, où l’on a rassemblé plusieurs des publicités internationales préférées de l’industrie. » déclare Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Guide de création est accessibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine à omaccanada.ca. Nous espérons qu’il aidera ses utilisateurs à développer des campagnes d’affichage efficaces.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’AMCA.

L’AMCA

L’AMCA (omaccanada.ca) a pour mission de promouvoir les avantages et l’efficacité de l’affichage auprès des annonceurs et des agences de publicité. L’AMCA met de l’avant de nombreuses initiatives servant de ressources pour l’industrie et favorisant une meilleure compréhension de l’affichage en tant que média publicitaire.

Les sociétés Astral Affichage, CBS affichage, Cogeco Métromédia, Lamar transit, Newad, Pattison affichage, Cieslok Media et Zoom Media sont membres d’AMCA. À ce titre, elles appuient les communautés où elles font affaire en offrant gratuitement chaque année plus de 10 millions $ en espace publicitaire à de nombreux organismes caritatifs et philanthropiques.

Pour obtenir plus d’information, contactez :

Rosanne Caron
AMCA