Le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec octroie un nouveau mandat à Newad

Newad vient de remporter un mandat de marketing expérientiel pour le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS). Ce gain significatif s’inscrit dans la foulée des récents succès de Newad Expérientiel qui annonçait la semaine dernière, la nomination de deux nouvelles vice-présidentes.

Newad a remporté l’appel d’offres lancé par KBS+ pour le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec en août dernier. L’équipe d’ambassadeurs de marque de Newad Expérientiel sera mobilisée pour activer une série d’initiatives créatives dans les cégeps et collèges du Québec, de novembre 2013 jusqu’à avril 2014. Ils auront notamment pour mission de sensibiliser les étudiants aux enjeux liés à la consommation d’alcool, de drogues ou de jeux de hasard, les encourageant à plutôt s'investir dans leurs passions. C’est la deuxième fois que Newad remporte ce type de mandat octroyé par le MSSS.

« Ce nouveau compte et la confiance témoignée par le MSSS démontrent la pertinence de la stratégie de Newad, qui est de développer les plateformes les plus performantes au pays pour rejoindre les Jeunes et Influents, puis de les offrir en garantissant aux annonceurs une grande rigueur en matière de suivi opérationnel, de service client, d’écoute et d’expertise », commente le président et chef de la direction de Newad, Michael Reha.

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 27 650 panneaux numériques et statiques répartis dans 3 125 établissements, générant 50 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 300 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés) et plusieurs propriétés Web (TPLmag.com, 33mag.com, NIGHTLIFE.CA, TonBarbier.com, TonPetitLait.com, 10kilos.us, YApublication.com et ArtIci.ca) avec plus de 3,7 millions de pages vues chaque mois; et le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 563 millions de pages vues et 35,8 millions de visites. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com

Directrice, Marketing et communication
mcfournier@newad