L’équipe de Newad à Calgary active une campagne pour promouvoir le Gerry Forbes Morning Show

Calgary, le 22 mai 2014 — L’équipe de Newad Affichage à Calgary active une campagne destinée à promouvoir leGerry Forbes Morning Show, émission radiophonique diffusée chaque matin en semaine, de 5 à 10 heures. L’objectif de la campagne est de soutenir CJAY 92 dans sa volonté de rejoindre la clientèle prisée des Jeunes et Influents de l’agglomération de Calgary.

L’équipe de CJAY 92 a d’abord demandé à Newad de cibler les meilleurs établissements de son réseau de Calgary dans le but d’optimiser l’offensive promotionnelle de son émission matinale. « Notre stratégie était d’accompagner l’équipe de CJAY 92 en identifiant d’abord les locations propices à consolider une partie de l’auditoire de Gerry Forbes et de son équipe, mais aussi, en permettant à la station d’acquérir une nouvelle portion d’auditeurs », souligne Ashley Templeton, Directrice de comptes senior, Affichage intérieur de chez Newad.

Pour y arriver, l’équipe de Newad a identifié l’Université de Calgary et une quinzaine d’établissements comme Vagabond Brewery, Loco Lou's Grill & Bar et Tilted Kilt Pub & Eatery. Par la suite, en plus de l’affichage classique, des créations autocollantes spécialement conçues sur mesure pour la campagne recouvrent certaines zones stratégiques à l’intérieur des établissements optimisant ainsi l’efficacité de la campagne de manière créative et productive. « Nos stratégies d’affichage reposent essentiellement sur notre expertise à identifier et consolider des partenariats solides avec des établissements sélectionnés pour la qualité de leurs visiteurs et leur haut potentiel de performance publicitaire », conclut Ashley.

La campagne est affichée jusqu’au 2 juin.

Newad offre aux annonceurs des plateformes innovantes pour leur permettre de rejoindre les jeunes et influents du Canada. Le réseau d'affichage intérieur compte 28 000 panneaux statiques et numériques générant 200 millions d'impressions par mois. Le marketing expérientiel active 300 opérations promotionnelles chaque année. Le département d'édition produit des contenus créatifs et gère plusieurs propriétés Web telles que NIGHTLIFE.CA, TPLmag.com, TPLmoms.com, 33Mag.com, Dose.ca, TonBarbier.com, Tonpetitlait.com, 10kilos.us et ArtIci.ca. La régie Web Newad EnLigne génère chaque mois plus de 500 millions de pages vues. Les 350 employés et ambassadeurs de marque évoluent dans les bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton.

Directrice, Marketing et Communication
mcfournier@newad.com