Newad au palmarès des 300 PME les plus importantes du Québec

Newad se classe au 209e rang de l’édition 2016 du palmarès, dressé annuellement par le journal Les Affaires, qui regroupe les entreprises québécoises de moins de 500 employés dont l’actionnariat est majoritairement québécois. Cette mention est plus qu’honorable, sachant que les critères d’Industrie Canada permettent actuellement d’inclure près de 240 000 entreprises québécoises dans la définition de PME.

Suite à l’acquisition des réseaux Campus et Restobars de Zoom Média l’an dernier, Newad obtient non seulement une place mais également une mention dans la liste des entreprises ayant connu une forte croissance du nombre d’employés dans la dernière année. Une augmentation de plus de 28% place Newad au 18e rang du tableau.

Depuis 20 ans, le journal Les Affaires publie ce classement afin de mettre en évidence les entreprises qui s’illustrent par leur croissance et  leur prospérité.

Newad aimerait souligner la présence des entreprises figurant également au palmarès, qui se distinguent brillamment dans le monde des affaires grâce à leur capacité à s’adapter aux réalités de leur marché. Nul doute que l’assiduité de ces entreprises, qui livrent des services et des produits hors pair quotidiennement, contribue à l’essor de l’économie québécoise autant que canadienne.

Pour accéder au classement cliquez ici.

Lisa-Marie Veillette
Superviseur, Branding & Communications