Newad Expérientiel annonce la nomination de deux vice-présidentes

Michael Reha, président et chef de la direction de Newad annonce aujourd’hui la nomination de Suzanne Lacroix au poste de Vice-présidente, directrice générale de Newad Expérientiel et de Valérie Gervais à titre de Vice-présidente, solutions clients de cette même division. Ces deux promotions s’effectuent dans la foulée d’une accélération du rythme de croissance que connaît Newad Expérientiel depuis plusieurs mois.

« Les nominations de Suzanne et de Valérie consolident les activités de Newad Expérientiel, qui déploie chaque année des centaines de campagnes créatives dans les principales villes du pays. Toutes deux contribuent déjà avec succès à l’évolution stratégique de Newad grâce à leur remarquable connaissance de l’entreprise et à leur détermination à promouvoir l’ensemble de nos plateformes et de nos solutions marketing destinées aux Jeunes et Influents. Suzanne et Valérie sont des gestionnaires aguerries et mobilisatrices, reconnues dans l’industrie pour leur expertise, leur créativité et leur professionnalisme. Leur vision des affaires, leur leadership et leur capacité à relever les défis de même que leur volonté à surpasser les attentes de nos clients seront des atouts majeurs pour le développement et le rayonnement de l’ensemble de l’entreprise », commente Michael Reha.

Dans son nouveau rôle, Suzanne Lacroix aura notamment la responsabilité de veiller au rayonnement de Newad Expérientiel, en plus d’assurer l’optimisation des ressources et des processus et de créer des synergies avec les autres départements afin de promouvoir l’offre 360 de Newad. Elle supervisera et soutiendra également les équipes régionales de Newad Expérientiel pour l’ensemble du Canada (Montréal, Toronto, Edmonton, Calgary, Vancouver). Directrice exécutive de Newad Expérientiel depuis 2011, Suzanne s’est jointe à Newad en 2003 à titre de directrice de la gestion et de la planification de l’inventaire en Affichage. En 2009, elle était promue directrice de la planification organisationnelle du Marketing Expérientiel. Suzanne est titulaire d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et a travaillé chez Vidéotron avant de se joindre à l’équipe Newad.

Valérie Gervais maintiendra son rôle de développement stratégique des comptes majeurs pour la division Newad Expérientiel. Elle continuera d’assister et de guider l’équipe service conseil et opérations, et de voir à la planification stratégique des projets multiplateformes et du développement de solutions créatives. Elle s’est jointe à Newad en 2005, d’abord à titre de Directrice de comptes, Marketing Expérientiel, puis comme Directrice, développement et planification stratégique, Marketing Expérientiel. Détentrice d'un baccalauréat en Sciences de la communication de l'Université de Montréal, elle développe depuis 12 ans une rare expertise dans le domaine du marketing expérientiel et de ses tendances, ayant auparavant œuvré chez CIM et Cossette.

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 27 650 panneaux numériques et statiques répartis dans 3125 établissements, générant 50 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 300 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés) et plusieurs propriétés Web (TPLmag.com, 33mag.com, NIGHTLIFE.CA, TonBarbier.com, TonPetitLait.com, 10kilos.us, YApublication.com et ArtIci.ca) avec plus de 3,7 millions de pages vues chaque mois; et le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 563 millions de pages vues et 35,8 millions de visites. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com

Directrice, Marketing et communication
mcfournier@newad