Newad renforce son soutien à la Fondation canadienne du cancer du sein

Engagée afin de créer un avenir sans cancer du sein, Newad multiplie ses actions dans la région torontoise pour bonifier son soutien aux campagnes de financement liées à cet enjeu important. En plus d'inscrire sa propre équipe à plusieurs activités présentées par la Fondation canadienne du cancer du sein, Newad contribue directement à leur promotion à titre de commanditaire. Pour ce faire, ses équipes ont mis ses réseaux Affichage et EnLigne au service la Fondation. Celle-ci pourra ainsi profiter d'un inventaire parfaitement ciblé pour publiciser ses événements.

« La prévention du cancer du sein est une réalité qui touche un très grand nombre de personnes. Une femme sur neuf risque d'en être atteinte au Canada et c’est pourquoi nous avons décidé de nous impliquer comme jamais auparavant », souligne Lino Ricco, Vice-président et directeur régional, centre du Canada de Newad.

Quatre roses pour des champions!

Newad s'est vu décerner par la Fondation la mention Champions for the cause en raison de son implication dans plusieurs programmes. Son équipe torontoise participera d’ailleurs à quatre événements importants d'ici la fin de l’année, en plus d’être le commanditaire officiel de deux d'entre eux.

10 septembre – Festival international du film de Toronto (TIFF)
Newad est le présentateur d’un événement-bénéfice gastronomique qui réunira 375 invités à la table du restaurant Buonanotte de Toronto.

12 septembre – The CN Tower EdgeWalk Challenge
Un des membres de l'équipe de Newad, Lino Ricco, Vice-président et directeur général régional, Centre du Canada, défiera les hauteurs pour atteindre son objectif de 10 000 $ lors d’un événement où il marchera autour de la façade extérieure de la tour du CN.

6 octobre - CIBC Run for the Cure
Newad figure parmi les commanditaires locaux de cette course qui est l'un des événements phares de la campagne de financement de la Fondation. Les sportifs de son équipe se joindront aussi aux 18 000 coureurs attendus lors de cette journée qui permet d’amasser plus de 4 millions de dollars chaque année.

7 décembre – Cook for the Cure
Plaisir et engagement iront de pair lors de cet événement-bénéfice où une équipe de Newad se mesurera à ses rivales pour affirmer sa suprématie culinaire!

Tous ces événements seront annoncés dans les réseaux Affichage et EnLigne de Newad afin d’assurer une diffusion optimale auprès de la clientèle recherchée des Jeunes et Influents, et ce, dans l'ensemble de la région métropolitaine de Toronto et dans le reste de l'Ontario.

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 27 650 panneaux numériques et statiques répartis dans 3 125 établissements, générant 50 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 300 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés) et plusieurs propriétés Web (TPLmag.com, 33mag.com, NIGHTLIFE.CA, TonBarbier.com, TonPetitLait.com, 10kilos.us, YApublication.com et ArtIci.ca) avec plus de 3,7 millions de pages vues chaque mois; et le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 563 millions de pages vues et 35,8 millions de visites. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com

Roxane Trudel
Coordonnatrice, Marketing et communication