Newad se mobilise pour le 24h de Tremblant : Activité de financement humoristique le 19 novembre prochain Une enchère de célibataires au Sporting Club Montréal!

Montréal, le 18 novembre 2014 — Depuis un mois, les employés de Newad multiplient les efforts pour amasser des dons afin de venir en aide aux enfants malades ou défavorisés en s’associant au 24h de Tremblant. Cette année, ils ont décidé de solliciter le public en organisant une Enchère de célibataires, encan délirant qui se déroulera le mercredi 19 novembre prochain, dès 17 heures, au bar à vins Sporting Club Montréal, boulevard Saint-Laurent.

« Le concept est simple et ne se prend surtout pas au sérieux. Dix gars et dix filles ont accepté de laisser leur orgueil de côté pour être vendus au plus offrant pour la possibilité de prendre part à une date sympathique. Ceux et celles qui remportent l'enchère recevront un chèque-cadeau surprise d'une valeur variant entre 50 et 250 dollars. Évidemment, les couples décident s’ils veulent poursuivre avec une date officielle; ni le célibataire, ni le gagnant, n’ont d’obligations à quoi que ce soit. C'est pour le fun, mais surtout, pour la cause des enfants. Si jamais il y a un coup de foudre, tant mieux! », explique Marie-Claude Bourdeau, Directrice création et contenu chez Newad.

Newad mobilise ses employés avec plusieurs autres initiatives, dont petit-déjeuner aux bagels, tirages, 5 à 7, tournois de poker, démonstration Tupperware, séance de photos d’enfants, vente de vêtements en collaboration avec TPL, bake sale, et vente de cartes de Noël réalisées par l’équipe de design de Newad sont parmi les actions mises de l’avant.

Ces initiatives sont fortement encouragées par le chef de la direction de l’entreprise et membre du comité exécutif du 24h de Tremblant, Michael Reha, qui voit dans ce type d’activité une façon de souder l’esprit d’équipe de ses employés. « C’est une cause qui me tient particulièrement à cœur depuis sa création et j’ai la chance de pouvoir compter sur des équipes enthousiastes, aussi motivées par le sport et la cause des enfants que par les activités de 5 à 7! L’effet est contagieux et nos équipes multiplient les idées, proposant la majorité des campagnes de financement », souligne-t-il.

L’an dernier, l’équipe de Newad a amassé plus de 35 000 dollars. Cette année, l’objectif est donc de 40 000 dollars. L’événement, qui se déroulera du 6 au 8 décembre 2014, est au bénéfice de La Fondation 24h Tremblant, de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, de la Fondation Martin-Matte et de la Fondation Tremblant. L’activité a permis d’amasser plus de 14 millions de dollars depuis 2001. L’événement attire plus 25 000 personnes chaque année, incluant près de 2000 participants, commanditaires, artistes et célébrités.

Enchère de célibataires le 19 novembre : informations

L’événement déjanté Enchère de célibataires aura lieu au bar à vins Sporting Club Montréal, situé au 4671 boulevard Saint-Laurent. Apéro et rencontres dès 17 heures, suivi de deux rondes d’enchères, l’une à 18 heures et l’autre à 19 heures. Bouchées et consommations spéciales seront offertes. Vous pouvez aussi consulter l’événement Facebook.

Newad offre aux annonceurs des plateformes innovantes pour leur permettre de rejoindre les jeunes et influents du Canada. Le réseaud'affichage intérieurcompte 28 000 panneaux statiques et numériques générant 200 millions d'impressions par mois. Le marketing expérientiel active 300 opérations promotionnelles chaque année. Le département d'édition produit des contenus créatifs et gère plusieurs propriétés Web telles que NIGHTLIFE.CA, TPLmag.com, TPLmoms.com, 33Mag.com, Dose.ca, TonBarbier.com, Tonpetitlait.com, 10kilos.us et ArtIci.ca. La régie Web Newad EnLigne génère chaque mois plus de 500 millions de pages vues. Les 350 employés et ambassadeurs de marque évoluent dans les bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton.

Roxane Trudel
Superviseure, Marketinget communication