Nouveaux partenaires du réseau Restobars à Vancouver, Automne 2016

Vancouvérois de naissance aimant les bonnes adresses ou voyageur cherchant les bons plans pour votre prochain arrêt en Colombie-Britannique? Peu importe, vous devriez probablement noter le nom des nouveaux partenaires de notre réseau Restobars à Vancouver.

Mahony and Sons
Quand une entreprise utilise une expression gaélique pour accompagner son logo, on ne peut faire autrement que s’attendre à y trouver une véritable ambiance irlandaise traditionnelle. Teach tábhairne se traduit par taverne et c’est exactement ce qui est proposé par Mahony & Sons. La famille derrière le restaurant possède 3 succursales à Vancouver: Burrard Landing, Stamps Landing et le campus de l’Université de Colombie-Britannique.

Hapa Izakaya
Un restaurant qui obtient une mention  dans  le  “Top 5 des Izakayas en Amérique du Nord” du magazine Bon Appétit, qui propose des options « Ocean Wise » et qui s’efforce de servir des ingrédients de saison, c’est ce qu’on appelle une valeur sûre. Maintenant également présent à Toronto, les deux emplacements de Vancouver, Yaletown et Coal Harbour, font partie de notre réseau.

Vous préférez peut-être visiter nos partenaires de longue date?
Nous venons de reconduire des ententes avec les groupes et établissement suivants :

Raymond Kim Holdings (The Moose et Granville Warehouse)
Jennings Culture (London Pub, Manchester Pub, Two Lions Pub et Narrows Pub)
Donnelly Group (Republic, The Lamplighter, Bar None et Hellogoodbye)

Ou pourquoi pas un petit arrêt par Whistler?
Pool Hall Wednesday chez Garfinkel’s, Thirsty Thursday chez Tapley’s ou Martini Monday chez Buffalo Bills? Si vous avez envie de faire la fête, le groupe Gibbons vous offre toutes les occasions pour le faire… tous les jours de la semaine.

[Les images sont une courtoisie de Mahony & Sons, Hapa Izakaya, Hellogoodbye et Garfinkel's.]

Lisa-Marie Veillette
Superviseur, Branding & Communications