Partenariat avec une prestigieuse chaîne nationale; Newad : importante croissance de son réseau RestoBars au Canada

Newad Affichage annonce une croissance significative de son réseau RestoBars grâce à la signature d’ententes exclusives avec des chaînes de restaurants et de bars, partout au Canada.

Newad est le premier annonceur à signer une entente avec la société Vintage Group, gestionnaire d’établissements parmi les plus prestigieux de Calgary, incluant le Rush, le Vintage Chophouse, le Stone Hill et les cinq Redwater. « Avec ces ajouts, Newad solidifie sa position de leader en affichage intérieur à Calgary, où elle possède 75 % des parts de marché. Calgary possède une population de jeunes adultes grandissantes, qui cherchent de plus en plus à acheter des produits de luxe tels que des voitures, des téléphones intelligents ou des cosmétiques.Tous nos nouveaux établissements auront notre panneau numérique exclusif de quatrième génération. C’est une nouvelle étape dans notre plan d’expansion » affirme Brian Wyatt, Vice-président exécutif, Relations Clients et Développement d'affaires de Newad.

« Nous sommes très heureux de nous associer à l’équipe de Newad. Ils nous ont fait la démonstration de la qualité leurs produits, de leurs services et de leurs annonceurs. Leurs écrans numériques s’intègrent parfaitement à l’environnement haut de gamme de nos établissements, ce qui constitue une valeur ajoutée en matière d’information et de divertissement pour notre clientèle », souligne Chad Salyn, Directeur des Opérations de Vintage Group.

DE GRANDES CHAÎNES RENOUVELLENT LEURS ENTENTES

Signe de l’efficacité de son service et des redevances versées aux établissements, Newad annonce le renouvellement d’ententes exclusives avec SirCorp, propriétaire d’une trentaine d’établissements Jack Astor’s, Alice Fazooli et Loose Moose au Canada ainsi qu’avec Firkin (25 établissements en Ontario).

Rappelons que Newad a des ententes exclusives avec les gestionnaires de Urban Dining Group (une quinzaine deGabby’s et de Hey Lucy à Toronto), de Donelly Hospitality (quinzaine de restaurants et de bars à Vancouver, dontLamplighter, Library Square et Republic), le Groupe Sportscene (Cage aux Sports - Québec), en plus d’être présent dans une vingtaine d’établissements Original Joe’s (Alberta).

A PROPOS DU RÉSEAU RESTOBARS DE NEWAD

Le réseau RestoBars de Newad déploie 13 780 faces d’affichage réparties dans 2500 établissements qui génèrent plus de 15,5 millions d’impressions par semaine. Newad possède également le plus grand réseau de panneaux numériques dans les restaurants, bars et boites de nuit à travers le pays avec plus de 1300 écrans. Les campagnes numériques sont parfaites pour les annonceurs : elles s’adaptent aux cibles et aux marchés, ont une souplesse de diffusion par catégorie d’établissement ou heures de la journée. Les plateformes de Newad Affichage sont ainsi conçues pour permettre aux annonceurs d’optimiser l’impact de chaque campagne.

Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant plusieurs propriétés Web rejoignant 450 000 visiteurs chaque mois, et la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés); le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 125 millions de pages vues et 7,4 millions de visiteurs. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton.www.newad.com

Directrice, Marketing et communication
mcfournier@newad